Cookeo, lequel choisir, je vous dit tout !

Bonjour à tous et bienvenue sur mon site.  Je vais vous expliquer quelles sont les différences entre les trois types de Cookeo que vous avez en ce moment sur le marché.

Les différents types de Cookeo

Tout d’abord, nous avons le Cookeo standard qui lui dispose de deux versions :

La version 50 recettes (voir ma recette du boeuf bourguignon au cookeo) et la version de 100 recettes. Cette dernière version de 100 recettes dispose deux modes de cuisson , cuisson douce et mijotage, alors que la version de 50 recettes ne possède pas ces styles de cuissons.

Vous avez aussi le Cookeo USB, qui grâce à sa clé usb fourni par moulinex pour permettra de rajouter des recettes à notre Cookeo. Il y en a pour tous les goûts : recettes du monde, recettes méditerranéenne , recette du terroirs… ces recettes vous rajouterons un petit plus lorsque vous souhaitez cuisiner de nouvelles recettes.

Vous avez aussi le Cookeo Bluetooth, qui lui se connectera depuis votre smartphone et qui vous permettra là aussi de rajouter des recettes et de suivre l’avancé des recettes depuis votre smartphone tranquillement posé dans votre canapé de votre salon.Elle est pas belle la vie ?

Après, vous choisirez le Cookeo en fonction de votre budget bien évidemment. Si vous avez un petit budget je vous conseille plutôt le Cookeo standard, puisque celui la suffira largement et vous pourrez faire toute les recettes comme les autres Cookeo.

Vous avez aussi le cookéo USB pour un budget, on va dire, moyen,  qui vous permettra, grâce à la clé usb de rajouter des recettes et de vous rajouter un grand plus en cuisine.

Cependant, il faut savoir qu’en termes de cuve, de design et d’écran de navigation tous les Cookeo sont pareils, il n’y a rien qui change ce n’est pas la peine .

Il faut savoir aussi que les 3 Cookeo sont sur les mêmes bases , c’est à dire que vous avez le Cookeo connect qui lui est plutôt, pour un gros budget,  et qui pourra vous ravir avec sa connection bluetooth, depuis votre smartphone. Vous pourrez suivre l’avancé de vos recettes facilement.

Je vous ai tout expliqué maintenant il ne vous reste qu’à choisir votre prochain Cookeo. N’hésitez pas à aller lire mon guide d’achat sur le multicuiseur.