Avis multicuiseur Philips HD3167/77

Actuellement, les cuisines deviennent de plus en plus modernes où trônent différents appareils électroniques. En effet, ces machines facilitent grandement les routines quotidiennes. Que ce soit pour faire du café ou pour cuire du riz, tout se fait à la minute voir à la seconde. Avec l’arrivée du multicuiseur sur les rayons, préparer un bon repas est à la portée de tout le monde, homme ou femme peut s’essayer à jouer les cordons-bleus.

9.3 Total Score
Philips HD3167/77

Grâce à sa puissance de 980 Watts et à sa capacité de 5 litres, le Philips HD3167/77 convient parfaitement à 6 personnes. Son utilisation est facile et rapide, sa température de cuisson varie entre 40°C et 160°C et en plus de cela, il se compose de 16 programmes de cuisson différents ! Bref, c'est un très bon appareil, d'autant plus que sa conception est totalement compacte et élégante !

Puissance
10
Accessoires
9.8
Ergonomie
9.7
Prix
9
User Rating: Be the first one!

Les spécificités du multicuiseur Philips HD3167/77

Ce modèle de multicuiseur de Philips fonctionne avec une puissance de 980 Watts. Il a une capacité de 5 litres pour un repas qui convient à 6 personnes. Il est fait en céramique et sa cuve est en aluminium, le tout est façonné avec une finition métallique.

Disponible en couleur noire et métal, il a une dimension de 45 x 35.6 x 32,4 cm. Ce multicuiseur pèse 4,2 kg. La machine est compacte ce qui contribue à sa robustesse et sa qualité.

Le multicuiseur Philips HD3167/77 permet de concocter 16 programmes de cuisson. Il y en aura pour tous les goûts. Le multicuiseur affiche une interface digitale et dispose d’une commande tactile.

En ce qui concerne la température de cuisson, elle varie de 40 ° à 160 °. Pour vos repas, vous aurez également le choix pour le temps de cuisson. En effet, il peut être réglable de 5 minutes à 12 heures.

Le multicuiseur Philips HD3167/77 est livré avec plusieurs accessoires tels qu’un verre mesureur, un panier à vapeur et une spatule. Pour la préparation du goûter, vous aurez droit à un fouet en silicone et 6 pots à yaourt.

multicuiseur Philips HD3167/77

Quels sont les avantages du multicuiseur Philips HD3167/77 ?

Avec ce multicuiseur, le maintien automatique de la chaleur pour tous vos plats peut durer jusqu’à 24 h, mis à part pour les yaourts évidemment.

Ce modèle de multicuiseur a une vitesse de chauffage plus rapide que d’autres, voire à 33 % selon les tests.

Pour le nettoyage, les composants de ce multicuiseur peuvent aller dans le lave-vaisselle sans souci. Ce qui fait de lui, l’équipement le plus pratique et facile à utiliser en cuisine.

multicuiseur Philips HD3167/77

Mon avis sur ce multicuiseur

Les options qu’il offre sont les meilleures. Elles remplissent tous mes critères en matière de cuisine. Tout le monde dans la maison l’utilise avec facilité, fini les dîners brûlés. Son utilisation donne envie de toujours essayer de nouvelles recettes.

Ce multicuiseur de Philips est puissant. Sa vitesse de chauffage et son maintien au chaud sont au top.

Lire : Avis multicuiseur Moulinex MK705111Avis multicuiseur Moulinex MK812101 / Test du Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur