Comment utiliser le départ différé sur le Cookeo ?

Je vais vous expliquer aujourd’hui, comment utiliser pas à pas votre nouveau (super) compagnon de cuisine, le fameux et indispensable Cookeo.

 

Ce multicuiseur intelligent qui va vous permettre de réaliser de bons petits plats sans avoir à le surveiller maintenant nous allons voir comment effectuer un départ différé avec le Cookeo (vous n’avez pas encore le Cookeo ? Allez lire mon test ici) pour ce faire nous devons nous rendre tout simplement dans le menu “manuel” manuel et sélectionner une cuisson rapide, et la nous choisissons le temps de cuisson (par exemple dix minutes).

Nous allons aussi choisir à ce moment-là le départ différé au lieu de choisir un départ immédiat et ainsi le Cookeo va vous demander ” quelle heure est il actuellement? ” et vu qu’actuellement sur mon cookéo il est 13 heures 34 (mais j’aurais pu changer l’heure en tournant la molette)

Nous pouvons changer les heures facilement en tournant la molette pour mettre l’heure de départ, et aussi une fin de cuisson à 13h59 admettons. On aurait pu aussi choisir 14 heures ou un peu moins.

Nous validons avec le bouton “ok” et la le Cookeo fera le travail comme un grand, comme un bon compagnon de cuisine. C’est vraiment simple à faire le départ différé.